Animal Charity Evaluators (ACE) – Programmes

Les dons effectués par l’intermédiaire de RC Forward donnent droit à des crédits d’impôt pour dons de bienfaisance au Canada. Estimez vos crédits d’impôt ici.

Animal Charity Evaluators (ACE) a pour mission de trouver et de promouvoir les moyens les plus efficaces d’aider les animaux. Nous utilisons des recherches fondées sur des données probantes pour aider les donateurs-trices, les bénévoles et les défenseurs-euses des animaux à prendre des décisions éclairées sur la façon d’aider le plus grand nombre d’animaux possible.

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas de dons aux organismes de bienfaisance recommandés par ACE. Vous pouvez faire un don aux organismes de bienfaisance recommandés par ACE par l’intermédiaire du Fonds pour le bien-être des animaux, ou donner directement à l’une de ces organisations.

Par défaut, les dons seront affectés aux opérations d’Animal Charity Evaluators. Si vous souhaitez que votre don soit affecté à l’un des fonds d’ACE, veuillez remplir le présent formulaire APRÈS avoir effectué votre don.

À propos de cet organisme de bienfaisance

ACE vous parle de ses trois programmes principaux:

Pour réaliser la mission d’ACE qui consiste à trouver et à promouvoir les moyens les plus efficaces d’aider les animaux, nous poursuivons trois programmes principaux :

  • Recherche et évaluation
  • Éducation et sensibilisation
  • Collecte de fonds et octroi de subventions.

Recherche et évaluation: ACE évalue les organismes de bienfaisance internationaux oeuvrant pour le bien-être des animaux afin de déterminer leur efficacité à réduire la souffrance des animaux. Actuellement, nous recommandons aux donateurs-trices quatre organismes de bienfaisance les plus performants (“Top Charities”) et cinq organismes qui se distinguent (“Standout Charities”). Notre processus d’évaluation complet permet d’examiner en profondeur les programmes, les bilans, la stratégie, le leadership et la culture de chaque organisme de bienfaisance. En dehors de nos activités annuelles d’évaluation des organismes de bienfaisance, nous maintenons un solide programme de recherche consacré à la résolution des incertitudes pertinentes à notre travail et au mouvement de défense des animaux dans son ensemble.

Éducation et sensibilisation: Grâce à ses efforts en ligne et hors ligne, ACE informe les gens sur la façon dont ils peuvent aider le plus grand nombre possible d’animaux. Nous produisons des vidéos d’information visant à expliquer les concepts liés à la défense efficace des animaux à un large public. Notre Guide annuel pour un don efficace informe les donateurs-trices et les militant-e-s sur les endroits où investir leurs ressources afin d’aider le plus grand nombre possible d’animaux. Notre équipe internationale prend la parole lors de conférences dans le monde entier pour partager notre travail et toucher un plus grand nombre de personnes intéressées par la réduction de la souffrance animale. Nous soutenons également ceux et celles qui travaillent dans le mouvement de défense des animaux en publiant des conseils, en interrogeant des dirigeant-e-s et des expert-e-s, et en partageant des conseils sur les meilleures pratiques et opérations pour les organismes à but non lucratif afin d’accroître leur efficacité.

Collecte de fonds et octroi de subventions: Depuis 2014, ACE a influencé l’octroi de plus de 26 millions de dollars de dons au sein du mouvement de défense des animaux. Nous offrons des opportunités de dons pratiques, telles que notre Fonds de charités recommandées (“Recommended Charity Fund”) et notre Fonds de défense efficace des animaux (“Effective Animal Advocacy Fund”), pour que les donateurs-trices puissent soutenir des organismes de bienfaisance efficaces et des récipiendaires de subventions prometteurs travaillant à réduire la souffrance animale dans le monde entier. En 2019, pour chaque dollar dépensé par ACE pour nos programmes, nous avons influencé plus de 8 dollars de dons au sein du mouvement. Nous nous sommes également engagés à soutenir la recherche de qualité et avons accordé 38 subventions de recherche par le biais de notre fonds de recherche pour le militantisme animal (“Animal Advocacy Research Fund”) depuis 2016.

Autre charité qui travaille dans le même domaine

Cause animale

The Humane League

La Humane League travaille à réduire la souffrance des animaux par le biais de campagnes d’entreprise percutantes et de programmes d’éducation pour les consommateurs.

Pour en savoir plus

Soutenir RC Forward

Multipliez votre impact. Selon nos dernières estimations, lorsque vous faites un don d'un dollar aux opérations de RC Forward, vous incitez les Canadiens à faire un don supplémentaire de 6 dollars à nos organisations caritatives partenaires à fort impact. RC Forward est géré par une petite équipe à but non lucratif.

Explorez vos possibilités de dons

Veuillez consulter notre page de questions fréquemment posées pour savoir comment les options de dons et le processus de réattribution de RC Forward peuvent vous servir au mieux.

Animal Charity Evaluators (ACE) – Programs

$ 0
Total Raised

Donations made through RC Forward are eligible for Canadian charitable tax credits. Estimate your tax credits here.

Animal Charity Evaluators (ACE) is dedicated to finding and promoting the most effective ways to help animals. They use evidence-based research to assist compassionate donors, volunteers, and advocates in making informed decisions on how to help as many animals as possible.

Please note that this is not for donations to ACE’s recommended charities. You can give to ACE’s recommended charities through the ACE-advised Animal Welfare Fund, or give directly to one of its recommended charities.

By default, donations will be allocated to ACE’s operations. If you would like your donation earmarked for one of ACE’s funds, please fill out the this form AFTER you make your donation.

About this charity

Hear directly from ACE about its three main programs:

To achieve ACE’s mission of finding and promoting the most effective ways to help animals, we pursue three main programs:

  • Research and evaluation
  • Education and outreach
  • Fundraising and grant making

Research and evaluation: ACE evaluates international animal charities in order to determine their effectiveness at reducing animal suffering. Currently, we recommend four top charities and five standout charities to donors. Our comprehensive evaluations process provides an in-depth look at each charity’s programs, track record, strategy, leadership, and culture. Outside of our annual charity evaluation activities, we maintain a robust research program devoted to resolving uncertainties relevant to our work and to the animal advocacy movement as a whole.

Education and outreach: Through online and offline efforts, ACE educates people on how they can help the greatest number of animals. We produce informational videos aimed at explaining the concepts of effective animal advocacy to a broad audience. Our annual Guide to Effective Giving educates donors and advocates about where to invest their resources in order to help the most animals. Our international team speaks at conferences around the globe to share our work and reach more people interested in reducing animal suffering. We also support those working in the animal advocacy movement by publishing guidance, interviewing leaders and experts, and sharing advice on successful non-profit practices and operations in order to increase effectiveness.

Fundraising and grant making: Since 2014, ACE has influenced more than 26-million dollars in donations within the animal advocacy movement. We offer convenient giving opportunities, such as our Recommended Charity Fund and Effective Animal Advocacy Fund, for donors to support effective charities and promising grant recipients working to reduce animal suffering around the globe. In 2019, for every $1 that ACE spent on our programs, we influenced over $8 in donations within the movement. We are also committed to supporting quality research and have awarded 38 research grants through our Animal Advocacy Research Fund since 2016.

Other Charities Working on /

Animal Welfare

The Humane League

The Humane League works to reduce animal suffering through hard-hitting corporate campaigns and education programs for consumers.

Learn More

Support RC Forward

For every one dollar we spent on RC Forward's operations, we move approximately $7 to effective charities that they wouldn't have otherwise received.

Making a big donation?

For one-time donations over $1000, or monthly donations over $200, reach out to our friendly team to cut down on credit card fees and maximize your impact.