The Good Food Institute (GFI)

Les dons effectués par l’intermédiaire de RC Forward donnent droit à des crédits d’impôt pour dons de bienfaisance au Canada. Estimez vos crédits d’impôt ici.

Le Good Food Institute (GFI) se consacre à la création d’un approvisionnement alimentaire sain, humain et durable. En travaillant avec des scientifiques, des entrepreneurs et des investisseurs, le GFI développe des idées pour s’adresser à la pauvreté, aux changements climatiques et au bien-être des animaux par la promotion d’alternatives propres et à base de plantes à la viande, les produits laitiers et les œufs.

À propos de cet organisme de bienfaisance

Voici les propos directs du Good Food Institute à propos de son travail:

La mission du Good Food Institute est de créer un approvisionnement alimentaire sain, humain et durable. Le GFI est né du mouvement de l’Altruisme efficace et se voue entièrement à obtenir un impact maximal pour les animaux, l’environnement, la durabilité et la santé mondiale.

Pour parvenir à un changement transformationnel et permanent dans le système alimentaire mondial, il faudra créer et promouvoir des choix pour les consommateurs qui surpassent la concurrence de la viande, des produits laitiers et des œufs produits industriellement sur la base du prix, du goût et de la commodité.

Le GFI se concentre sur l’accélération de l’expansion du marché des alternatives végétales et propres, abordables et appétissantes. Aucune autre organisation à but non lucratif n’exploite les forces du marché et la technologie alimentaire pour transformer l’agriculture animale.
GFI y parvient par les activités suivantes:

  • En collaborant avec les meilleures universités en matière d’entrepreneuriat, de biologie synthétique et végétale et d’ingénierie tissulaire pour créer une activité des secteurs privé et public axée sur la promotion de produits propres et à base de plantes.
  • En travaillant avec des start-up de pointe dans le domaine des aliments propres et à base de plantes sur les communications, les travaux réglementaires, les plans d’affaires et tous les aspects de leur succès afin de mobiliser les marchés et les technologies alimentaires en vue d’une transformation maximale pour remplacer les produits d’origine animale.
  • En créant des relations de collaboration avec les restaurants, les épiceries, les entreprises de transformation des aliments, et les entreprises de services alimentaires afin de maximiser la qualité, la quantité et la promotion des alternatives végétales aux produits animaux.
  • En sensibilisant les grandes institutions subventionnaires, les entreprises et les gouvernements à la valeur de la R&D dans ce domaine, qui est un élément essentiel de la lutte contre les changements climatiques, la faim dans le monde et le développement durable.

 

La GFI s’engage à faire en sorte qu’elle soit l’une des organisations à but non lucratif les plus rentables au monde. GFI s’efforce de s’assurer que tous les fonds des donateurs sont consacrés à la création du plus grand bien possible pour les animaux, l’environnement et la santé mondiale. GFI a reçu la cote la plus élevée des Animal Charity Evaluators en 2019.

Autre charité qui travaille dans le même domaine

Cause animale

The Humane League

La Humane League travaille à réduire la souffrance des animaux par le biais de campagnes d’entreprise percutantes et de programmes d’éducation pour les consommateurs.

Pour en savoir plus

Soutenir RC Forward

Multipliez votre impact. Selon nos dernières estimations, lorsque vous faites un don d'un dollar aux opérations de RC Forward, vous incitez les Canadiens à faire un don supplémentaire de 6 dollars à nos organisations caritatives partenaires à fort impact. RC Forward est géré par une petite équipe à but non lucratif.

Explorez vos possibilités de dons

Veuillez consulter notre page de questions fréquemment posées pour savoir comment les options de dons et le processus de réattribution de RC Forward peuvent vous servir au mieux.

The Good Food Institute (GFI)

$ 0
Total Raised

Donations made through RC Forward are eligible for Canadian charitable tax credits. Estimate your tax credits here.

The Good Food Institute (GFI) is dedicated to creating a healthy, humane, and sustainable food supply. By working with scientists, entrepreneurs, and investors, GFI is developing ideas to tackle poverty, climate change, and animal welfare through the promotion of plant-based and clean meat, dairy, and eggs.

About this charity

Hear directly from the Good Food Institute about its work:

The mission of The Good Food Institute is to create a healthy, humane, and sustainable food supply. GFI was born out of the effective altruism movement and is laser-focused on achieving maximum possible impact for animals, the environment, sustainability, and global health.

Achieving transformational and permanent change in the global food system will require creating and promoting choices for consumers that outcompete industrially produced meat, dairy, and eggs on the basis of price, taste, and convenience.

GFI focuses on accelerating the market expansion of affordable and appetizing plant-based and clean alternatives. No other non-profit organization is harnessing market forces and food technology to transform animal agriculture.

GFI is achieving this through the following activities:

  • Collaborating with top universities for entrepreneurship, synthetic and plant biology, and tissue engineering to create private and public sector activity focused on advancing plant-based and clean products.
  • Working with leading-edge plant-based and clean foods startups on communications, regulatory work, business plans, and all aspects of their success to mobilize markets and food technology toward maximum transformation away from animal-based products.
  • Creating collaborative relationships with restaurants, grocery stores, food processing companies, and foodservice companies to maximize the quality, quantity, and promotion of plant-based alternatives to animal products.
  • Educating large grant-making institutions, corporations, and governments about the value of R&D in this field as a critical component in addressing sustainability, climate change, and global hunger.

GFI is committed to ensuring that it is among the world’s most cost-effective non-profit organizations. GFI strives to ensure that all donor dollars are focused on creating the most possible good for animals, the environment, and global health. GFI is a 2019 Animal Charity Evaluators top charity.

Other Charities Working on

Animal Welfare

The Humane League

The Humane League works to reduce animal suffering through hard-hitting corporate campaigns and education programs for consumers.

Learn More

Support RC Forward

For every one dollar we spent on RC Forward's operations, we move approximately $7 to effective charities that they wouldn't have otherwise received.

Making a big donation?

For one-time donations over $1000, or monthly donations over $200, reach out to our friendly team to cut down on credit card fees and maximize your impact.